Thérapeute conjugal et coaching sentimental - Le Cellier - Nantes

Hervé

Bonjour Madame Viguier
J’espère que vous vous portez bien, je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien compris votre message c'est une bonne analyse de ma situation et je vais y remédier. Je me rends bien compte que je fais fausse route avec Lise et que cette relation ne me permettra pas de me reconstruire sur des bases solides et saines.

Au fil de mes  rencontres avec vous je prends de plus en plus de l'assurance et du recul dans mes échanges avec mon entourage, je suis plus apte d'analyser mes relations. Concernant celle-ci je perçois des fonctionnements qui ne pas sont inconnus, je progresse psychologiquement. Je commence à mieux me sentir. J'ai trop attendu j'aurais du me prendre en charge bien plus tôt. Je me suis rendu compte qu'au quotidien je véhiculais un sentiment de culpabilité lorsque je m'affirmais depuis des années  me rendant fragile et manipulable.

Le samedi soir avec Lise s'est  passé mais preuve de constater que je ne suis pas à l'aise dans cette relation, trop d'éléments, d'aspects me font prendre de la distance, …

Je supporte le vide, la solitude qui me renforcent mais d'avoir eu cette fenêtre de sortie cela m'a permis de me rendre compte que je dois plus que jamais prendre soin de moi en prenant bien soin de me préserver. Me focaliser sur ma reconstruction et sur mes attentes avant de pouvoir donner, partager, échanger  tout en étant en paix avec moi-même.

Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne fin de journée. Je vous envoie très prochainement mes disponibilités pour notre prochain rendez-vous au mois de Février.

Cordialement

Retour aux témoignages