Thérapeute conjugal et coaching sentimental - Le Cellier - Nantes

Témoignage de Christine (45 ans)

Grâce à des personnes comme vous , je vais garder confiance en moi et me persuader que je ne mérite pas ce qui m’arrive.  Effectivement, aujourd'hui, il faut que je garde en tête que j'existe, je dois CROIRE EN MOI et arrêter de m'infliger et de subir de telles situations. Je vous remercie une nouvelle fois pour m'aider à y voir plus clair. Ma volonté est me servir de toutes ces épreuves pour grandir ! et enfin apprendre que j'ai une identité. Nos échanges me donnent envie de prendre soin de moi et d’essayer petit à petit de me préserver. J’ai compris que mon mari est dépassé par tout ça et qu'il agit de façon inconsciente.

C'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite continuer nos  séances afin de me découvrir un peu plus, même si cela me fait beaucoup pleurer.Vos conseils et encouragements m'aident beaucoup à m'affirmer dans ma vie et dans mon couple et surtout à me dire que je dois écouter et respecter mes "petites voix". Je sais maintenant qui je suis.  

ENCORE UN GRAND MERCI MATHILDE.Nos échanges auront réveillés en moi la vrai  Christine car aujourd'hui, je sais ce dont j'ai besoin !      (2011)

Retour aux témoignages